Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Candidature] Bellàdone, démonette spé noobinette ![Accepté - ami]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belladone
Niveau 0
Niveau 0
Belladone


Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2012

[Candidature] Bellàdone, démonette spé noobinette ![Accepté - ami] Empty
MessageSujet: [Candidature] Bellàdone, démonette spé noobinette ![Accepté - ami]   [Candidature] Bellàdone, démonette spé noobinette ![Accepté - ami] EmptyDim 7 Oct - 13:27

A propos de vous
Pseudo : Bellàdone

Age :
29 Ans.

Situation (j'entends par là si votre situation peut nous renseigner sur la nature de vos disponibilités (travail de nuit; logement dans un pays avec décalage horaire; etc...)) : Artisan / commerçant en cdi, vivant en couple et portant la culotte !

Disponibilités : Aléatoire, selon mes envies.


A propos de votre perso

Classe et spé : Démoniste spé noob ( vous comprendrez plus bas )

Pourquoi cette spé et pas une autre : ( idem )

Expérience PVE dans wow : hmm si ma mémoire est bonne, lors de wow vanilla, j'ai cleen mc et bwl. a burning, j'ai fait un peu de tout sauf temple noir. norfendre idem mais sans vaincre le roi liche. cataclysme....très très peu de chose.

Metiers: Couture / ingé (spé gob) et les autres secondaire au niveau max de cataclysme.

Addons utilisés (Toujours en PVE) : Aucun.

Expérience PVP :

Guilde précédente : Croque mitaine.

Raison(s) de votre départ : une absence probablement trop longue a leurs yeux + incompatibilité d'humeur avec le gm. ( j'ai été kick durant une longue pause de jeu de plusieurs mois ^^)


A propos de vos motivations
Que recherchez-vous à travers World of Warcraft :
L'amusement, la détente, le plaisir de jouer tout simplement ^^

Pourquoi Elypse : on m'a dis de venir !

Que pensez-vous nous apporter en étant chez Elypse :
si je vous dis que c'est moi qui ai appris a unabis comment on joue, c'est un atout ou pas ? ( espérons qu'il ne lise pas et que sa paladinde de femme ne cafte pas !)

Acceptez-vous la charte? Avez-vous des objections?
Oui et non.

3615 My life: Vous devez vous dire "mais qu'est-ce que c'est que ce plouk qui se ramène ?" et bah vous avez raison ^^

En version courte donc, je m'appelle Fred, 29 ans et je joue à wow depuis sa béta. véritable nolife à ses débuts, j'ai été officier dans chacune des guildes que j'ai connues. Passionné et motivé, j'ai "gâché" de nombreuses heures de ma vie pour ce jeu xD

Mais, l'orientation que wow a pris, la mentalité de la communauté qui (je trouve) devenait vraiment pas terrible, la perte de bon copains de jeu et tout un tas d'autre raisons dont je n'ai plus souvenir ont fait que j'ai considérablement levé le pied lors de lich king. lorsque cataclysme allait sortir, je suis revenu en jeu (un mois avant environ) et intégré les croques mitaines. tout allait bien dans le meilleur des mondes, des gens très sympas, j'ai fait de belles connaissances (hein vous deux? ^^) mais l'orientation et les décisions de la guilde ont fait qu'une fois de plus, je me suis lassé. je ne trouvais plus mon compte dans ce jeu et je suis parti sur d'autres supportq afin d'y trouver un substitut.

et j'en ai essayé un paquet ! warhammer online, rift, terra, Aion, secret world, SWTOR, sans parler de nombreux free to play mais dans chacun de ces jeux, une chose cruciale m'a manquée. une guilde solide, agréable, sympathique, sans jugement et ne se prenant pas au sérieux !

je me considère comme un casual avancé (pas aussi casual qu'un casual mais trop casual pour un nolife....vous suivez? ^^)

une chose qui m’insupporte (également dans wow) c'est: pour raid, faut une guilde. -> pour avoir une guilde, faut être stuff. -> pour être stuff, faut faire des raid et avoir les hf. -> heuuuuuuuuuuuuu et pour avoir le stuff et les hf ? ah oui....faut une guilde....

Et là, Guild wars 2 sort. j'en ai assez de chercher une guilde, je vais fonder la mienne ! résultat ? j'ai cartonné ^^
je suis gm d'une petite guilde de casual extrêmement sympathiques et membre toujours actif sur ce jeu qui a su combler beaucoup d’exigenced de ma part.

et la vous vous dites, pourquoi il vient sur wow si il s'éclate a gw2 ? excellente question a laquelle je répondrai par 2 mots. curiosité et nostalgie.
je n'étais absolument pas convaincu par les pandas. je ne le suis actuellement pas encore. Visuellement, le jeu est "mignon" mais pas "beau" et me donne un gout de réchauffé. Cependant, je dois avouer que le capharnaüm de changements apporté aux classes vont m'occuper un sacré moment. (et c'est la que je réponds à vos questions sur ma spé et mon choix)
je suis spé démonologie et la raison est simple, je suis complètement paumé dans ce jeu ! entre ma longue retraite et tous les changements c'est bien simple, je ne sais plus jouer. alors oui, j'ai choisi la facilité et être entouré d'un petit zoo est rassurant ! xD

Compléments d'info: Je me présente à vous pour un grade ami. En effet, kyliana m'a invité à postuler chez vous en vantant votre guilde allègrement (mais je sais qu'une marseillaise ça exagère toujours un peu ;p). je connais également son zhomme unabis mais je n'ai hélas moins de contacts avec lui depuis un sacré moment :s .

Au final, je dirais juste que je suis un vieux joueur tranquille qui souhaite simplement découvrir et évoluer à son rythme sans contrainte ni insulte etc, le tout dans un contexte convivial pour ne pas être seul.
dans un premier temps, ce sera ainsi. Après, si je parviens à accrocher de nouveau au jeu, si je vous aime bien etc....Peut être que je reformulerai cette candidature pour une place plus sérieuse. mais nous ne sommes pas encore là !

(EDIT de la femme sans culotte Laughing : C'est moi qui ai corrigé les fautes en attendant !! ^^)


Dernière édition par Belladone le Lun 8 Oct - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kÿliana
Officier DRH
Kÿliana


Messages : 278
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 36
Localisation : Lyon

[Candidature] Bellàdone, démonette spé noobinette ![Accepté - ami] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bellàdone, démonette spé noobinette ![Accepté - ami]   [Candidature] Bellàdone, démonette spé noobinette ![Accepté - ami] EmptyDim 7 Oct - 13:34

Rhoo Bellanoob !!

Tu as fait une belle candidature c'est bien ! Je suis fière de toi !

Bon je pense que ça va flood sur ton post entre temps on va entre Off / Gm et les guildies cracher sur toi en privée !

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kloros
Niveau 24
Niveau 24
Kloros


Messages : 1273
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Toulouse

[Candidature] Bellàdone, démonette spé noobinette ![Accepté - ami] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bellàdone, démonette spé noobinette ![Accepté - ami]   [Candidature] Bellàdone, démonette spé noobinette ![Accepté - ami] EmptyDim 7 Oct - 18:41

Pour une candidature en grade ami, c'est sympa d'avoir développé autant.
Ton nom me disait vaguement quelque chose, j'ai du te croiser à l'époque où j'étais encore chez les Croques (y'a 2 ans et demi environ).

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Belladone
Niveau 0
Niveau 0
Belladone


Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2012

[Candidature] Bellàdone, démonette spé noobinette ![Accepté - ami] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bellàdone, démonette spé noobinette ![Accepté - ami]   [Candidature] Bellàdone, démonette spé noobinette ![Accepté - ami] EmptyLun 8 Oct - 8:49

Merci a vous deux pour vos interventions, ca fait plaisir 

Après, je suis parfaitement conscient qu’une candidature pour un grade ami ne vous inspire pas plus que cela, et pour cause, je n’ai pas grand-chose à vous apporter. Pas de skill, pas de stuff, pas de dispo clairement établis bref…

A coté de ça, je suis quelqu’un de relativement discret a qui il est facile de papoter ^^ cependant, j’avoue ne pas vraiment courir après les gens de peur de déranger, et c’est encore moins évident lorsqu’on entre dans une guilde ou les groupes et affinités sont déjà formé.

Sachez pour terminer que je ne prendrai pas mal un refus ^^ après tout, se n’est qu’un jeu ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kÿliana
Officier DRH
Kÿliana


Messages : 278
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 36
Localisation : Lyon

[Candidature] Bellàdone, démonette spé noobinette ![Accepté - ami] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bellàdone, démonette spé noobinette ![Accepté - ami]   [Candidature] Bellàdone, démonette spé noobinette ![Accepté - ami] EmptyLun 8 Oct - 10:27

T'inquiète pas on est en train de statuer sur ton cas, tu seras fixé sans doute ce soir… Peut être si on a rien faire et qu’on s’ennuis. Rolling Eyes Razz

Une fois les 120 quêtes journalières de faites, l’organisation des raids puis le raid en lui même ect ect Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Belladone
Niveau 0
Niveau 0
Belladone


Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2012

[Candidature] Bellàdone, démonette spé noobinette ![Accepté - ami] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bellàdone, démonette spé noobinette ![Accepté - ami]   [Candidature] Bellàdone, démonette spé noobinette ![Accepté - ami] EmptyLun 8 Oct - 11:44

J’espère que vous parviendrez a une décision rapidement car…

il serait dommage que je passe lvl 90 tous seul…avec mon skill légendaire revenu…et le stuff coulant a flot…, devenant ainsi la cible de toutes les convoitises des autres guildes… offrant de ses fait mon talent et ma divine compagnie a la guilde la plus aisé et avancé du serveur…vous snobant car vous n'avez pas su faire preuve de bon sens....


Alors posez-vous cette question. Et si c’était vrai ?


….


Vous ne voulez pas faire cette erreur !



(Ah, j’ai un client, retour a la réalité…) xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Bellàdone, démonette spé noobinette ![Accepté - ami] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bellàdone, démonette spé noobinette ![Accepté - ami]   [Candidature] Bellàdone, démonette spé noobinette ![Accepté - ami] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Bellàdone, démonette spé noobinette ![Accepté - ami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: